[Thunderbird] Affichage des news compact ?

5 réponses
Aegidius
Avec Thunderbird et un MBP le tout a jour précisément sur ce NG les
messages news s'affichent tous alors que sur les autres NG ils
s'affichent compactés, l'appui sur le bouton [compacter] ne change rien...

Je pense donc avoir raté qqch ?

5 réponses

Rachid Huilda
Le 19/05/16 à 15:34, Aegidius a écrit :
Avec Thunderbird et un MBP le tout a jour précisément sur ce NG les
messages news s'affichent tous alors que sur les autres NG ils
s'affichent compactés, l'appui sur le bouton [compacter] ne change rien...

Je pense donc avoir raté qqch ?

oui, tu as raté le bon newsgroup
Aegidius
Le 20/05/2016 19:57, Rachid Huilda a écrit :
Le 19/05/16 à 15:34, Aegidius a écrit :
Avec Thunderbird et un MBP le tout a jour précisément sur ce NG les
messages news s'affichent tous alors que sur les autres NG ils
s'affichent compactés, l'appui sur le bouton [compacter] ne change
rien...

Je pense donc avoir raté qqch ?

oui, tu as raté le bon newsgroup

Peux-tu préciser c'est précisément CE NG ?
michel.vauquois
Bonjour,

L'infernal Aegidius, dans un dernier spasme, s'est écrié :

> oui, tu as raté le bon newsgroup

Peux-tu préciser c'est précisément CE NG ?

Rachid voulait très certainement dire que l'évocation des problèmes de
lecteur de nouvelles se faisait sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news et
non pas sur fcomox.

Bonne journée.
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.free-h.fr>
Merci de bien vouloir atomiser le morvo-signal microscopique avant de
morfler la morvo-mine.
derfnam
Hello,

l'implacable M.V. tel le Phénix renaissant de ses cendres, a écrit :

Bonjour,

L'infernal Aegidius, dans un dernier spasme, s'est écrié :

> > oui, tu as raté le bon newsgroup
>
> Peux-tu préciser c'est précisément CE NG ?

Rachid voulait très certainement dire que l'évocation des problèmes de
lecteur de nouvelles se faisait sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news et
non pas sur fcomox.

Bonne journée.

Je plussoie, pour le groupe et pour la journée ;)
--
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole.
Audiard 3/10
Aegidius
Le 21/05/2016 17:23, Manfred La Cassagnère a écrit :
Hello,

l'implacable M.V. tel le Phénix renaissant de ses cendres, a écrit :

Bonjour,

L'infernal Aegidius, dans un dernier spasme, s'est écrié :

oui, tu as raté le bon newsgroup

Peux-tu préciser c'est précisément CE NG ?

Rachid voulait très certainement dire que l'évocation des problèmes de
lecteur de nouvelles se faisait sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news et
non pas sur fcomox.

Bonne journée.

Je plussoie, pour le groupe et pour la journée ;)

C'est vrai milles excuses...