Thunderbird aide en français

Kristen
bonjour
je suis avec Thunderbird portable 2.0.0.14 en français. Par contre comme
indiqué sur le site, l'aide n'est pas traduite. Vous savez si elle peut
être téléchargée en français quelque part? Ou si quelqu'un veut bien me
l'envoyée?
Pour me répondre en privé, c'est ici:

http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

André Tuytschaver
[...]
Merci

Voir dans le menu à gauche:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/2.0.0.14/releasenotes/

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Yamo'
Le Sat, 10 May 2008 18:33:29 +0200, Kristen a écrit ce message (
<4825ce54$0$15469$ ):

bonjour
je suis avec Thunderbird portable 2.0.0.14 en français. Par contre comme
indiqué sur le site, l'aide n'est pas traduite.

Thunderbird portable doit être très proche de Thunderbird tout court, je
te conseille d'aller voir là : <http://www.framabook.org/&gt;

Stéphane
--
Ici, l'exemple est un peu capillotracté.
Si on choisissait plutôt un dilemme entre fr.comp.os.unix et