Thunderbird en Anglais !!!

Le
Moulin
Bonjour,

je viens de Télécharger Mandriva PWP sur mon PC de bureau..
Thunderbird 2 est en Anglais et impossible de le traduire en Français,
je sélectionne le paquetage rpm Thunderbird-fr mais rien n'y fait
J'ai pourtant Thunderbird 2 en Français sur mon portable avec Ubuntu 7.10,
je ne comprends pas pourquoi ?? qu'il ne serait pas de même avec Mandriva
J'ai essayé en Espagnol sans plus de sucés, il reste toujours en Anglais

J'ai pas trouvé d'info sur le wiki.

Merci de votre aide.
François Patte

[...]

Et la variable LANG? Elle est positionnée comment?

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

Moulin
Le #6563451
François Patte wrote:

[...]

Excusez moi mais je ne comprends pas votre question !!!
Dans le gestionnaire de paquetages j'ai coché les onglets et validé...
J'ai fait la même chose avec Ubuntu 7.10 sur mon portable et
Thunderbird et en Français....
Avec Mandriva ce n'est pas le cas.....
Merci...

Nicolas S.
Le #6563441

Et la variable LANG? Elle est positionnée comment?

Excusez moi mais je ne comprends pas votre question !!!

Que te renvoie:
# locale

dans « intl.accept_languages ». Est-ce bien le cas?

--
Nicolas S.

Moulin
Le #6571071
Nicolas S. wrote:

Que te renvoie:
# locale

dans « intl.accept_languages ». Est-ce bien le cas?

Bonjour,

Dans la ligne sus nommée il est écrit < en-US, en >

Merci pour votre aide....

Tuxicomane
Le #6589861
Moulin
Nicolas S. wrote:

[...]

Si tu ouvre un terminal (Konsole par exemple) et que tu y tape la

commande locale, qu'obtiens-tu ?

--
Vivien Moreau.

Moulin
Le #6590161
Tuxicomane wrote:

[...]

Impossible de passer en Français ???
Alors j'ai refait un télé-chargement sur un autre miroir,
Toulouse en l'occurrence et j'ai Thunderbird en Français.
Même distribution Mandriva One 2008....
Allez comprendre quelque chose !!!!