thunderbird archives

Le
michel
bonjour,
j'utilise Thunderbird 3.1.17 sous Windows 7.
A quoi peut-on utiliser le dossier ARCHIVES
qui apparait en dessous du dossier ENVOYES??
merci pour vos suggestions
michel
yamo
Le #24167291
Salut,

Le Sun, 15 Jan 2012 19:33:49 +0100, michel a écrit :

[...]

Personnellement, je trouve qu'il ne sert à rien.

Tu sélectionnes des messages et tu dis à thunderbird de les archiver, bref
si tu sais créer un dossier avec un vrai nom et y coller des messages tu
fais mieux!

Au fait pour ceux qui ont beaucoup de dossiers, je rappelle l'extension
qu'on m'avait indiqué ici : Nostalgy

--
Stéphane Le vice toujours sombre aime l'obscurité.
-+- Nicolas Boileau, Satires -+-
[...]

Sauf que tu règles pour avoir ensuite des sous-dossiers par moi ou par
an et que ça crée automatiquement les dossiers qui vont bien. En fait il
manque l'archivage automatique réglable par dossier...

Au fait pour ceux qui ont beaucoup de dossiers, je rappelle l'extension
qu'on m'avait indiqué ici : Nostalgy

Moi c'est une extension donnant un raccourci clavier pour "répondre à la
liste" qu'il me faudrait...

les riches l'auraient accaparé
ti.poul
Le #24322201
Le 15/01/2012 19:33, michel a écrit :
[...]

peut-être à essayer pour les fils jugés intéressants des groupes de news
avant qu'ils soient effacés des serveurs ?
Gloops
Le #24638861
a écrit, le 16/01/2012 11:17 :

Ah oui pas mal pour sélectionner un dossier qui se trouve loin en bas
dans la liste ...

Moi c'est une extension donnant un raccourci clavier pour "répondre à la
liste" qu'il me faudrait...

Comme Ctrl Windows Maj L ?

Mais je t'accorde que c'est laborieux par rapport à la touche menu,
suivie de O et entrée.

https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/raccourcis-clavier?s=r%C3%A9 pondre+%C3%A0+la+liste&as=s

Il est aussi question sur cette page d'une extension Keyboard Shortcuts.
Gloops
Le #24638851
Gloops a écrit, le 14/07/2012 19:13 :
Il est aussi question sur cette page d'une extension Keyboard Shortcuts .

Oops, je suis grave dans mon genre : ce n'est pas une extension, mais la
page originale en Anglais.