Thunderbird: barre de défilement

Julien
Bonsoir à tous,

J'utilise thunderbird et une petite chose me gene: l'absence de barre de
défilement pour la réception des messages. N'y a t-il aucune possibilité
pour obtenir celle-ci?

Merci!

docanski
Julien nous narre ce qui suit en ce 15.06.2008 18:59 :
Bonsoir à tous,

Bonsoir seul,

J'utilise thunderbird ...

la version 2.0.0.14 ?

et une petite chose me gene: l'absence de barre de
défilement pour la réception des messages. N'y a t-il aucune possibilité
pour obtenir celle-ci?

Si c'est la version citée ci-dessus, c'est "normal" ... je crois : il
s'agit probablement d'un "bug" de cette version.
J'ai le même problème mais pas pour tous les messages, chose que je n'ai
jamais observée avec les autres versions.
Faut attendre la prochaine, alors ... ;-)

Merci!

Yapadkoi !

Cordialement,
--