Thunderbird & BlackBerry

Le
Sam Sufi
Bonjour,

J'utilise Thunderbird 8.0 et je voudrais savoir s'il est possible de
synchroniser mes Adresses, Agenda & Taches avec mon BlackBerry Curve
8520.

Si oui, comment et ou trouver des infos et dictaticiels?

RVG

Merci

Bonjour, oui avec gContactSync.
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/gcontactsync/

--
"...and I've known some ships made of dead trees
outlast the lives of men made of the most vital stuff..."

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
RVG

https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/provider-for-google-calendar/

--
« Dieu n'est-il pas le poète suprême en tant qu'il improvise les mondes ? »
Vladimir Jankélévitch