Thunderbird boitakon qui déconne

Steph. K
Bonjour,

J'utilise Thunderbird version 1.5.0.12 pour Ubuntu. Ma boitakon héberge
vaillamment deux abrutis pollueurs d'un forum mais j'ai un petit souci :
bien que je ne voie pas leurs incessants messages le nom du forum
apparaît en gras lorsqu'ils y déversent leur lisier, j'ai même droit au
nombre de messages non lus jusqu'à ce que je clique sur le forum en
question. Y'a t'il un moyen de corriger cela ?

Par avance merci,

--
Steph. K
http://stephkup.nexenservices.com/accueil/

Thierry B
--{ Steph. K a plopé ceci: }--

[...]

Probablement, téléportation en cours.

--
- Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.