Thunderbird: codage caractères

1 réponse
zara
J'utilise la derni=E8re version de Thunderbird 1.5.0.5 et j'envoie des
messages =E0 des coll=E8gues sur le vieux Netscape messenger 4.07. Le
probl=E9me est que les caract=E8res accentu=E9es ne passent pas bien et ne
sont pas transcris sur Netscape. J'ai essay=E9 les encodages de
caract=E8res occidental (iso-8859-1), occidental euro (iso-8859-15) et
l'unicode (UTF-8): le probl=E8me persiste.

Quelqu'un aurait une solution
Thanks by advance

1 réponse

zara
zara wrote:
J'utilise la dernière version de Thunderbird 1.5.0.5 et j'envoie des
messages à des collègues sur le vieux Netscape messenger 4.07. Le
probléme est que les caractères accentuées ne passent pas bien et ne
sont pas transcris sur Netscape. J'ai essayé les encodages de
caractères occidental (iso-8859-1), occidental euro (iso-8859-15) et
l'unicode (UTF-8): le problème persiste.

Quelqu'un aurait une solution
Thanks by advance

Je me réponds à moi même car j'ai trouvé et pour info Codage vers
netscape en europe méridionale (ISO-8859-3) ou occidentale (windows):
encodage à activer dans thunderbird