Thunderbird comment changer la police ?

6 réponses
Trocista
bonjour,

Nouveau sur Windows, je voudrais changer la police d'origine sur
Thunderbird, pour la remplacer par une police plus lisible pour moi.
Comment puis-je procéder, si possible d'une façon simple ?
Merci beaucoup.

6 réponses

Olivier
bonjour,

Nouveau sur Windows, je voudrais changer la police d'origine sur
Thunderbird, pour la remplacer par une police plus lisible pour moi.
Comment puis-je procéder, si possible d'une façon simple ?
Merci beaucoup.

Outils/Préférences/Affichage/Formatage/Police

--
Olivier

Trocista
bonjour,

Nouveau sur Windows, je voudrais changer la police d'origine sur
Thunderbird, pour la remplacer par une police plus lisible pour moi.
Comment puis-je procéder, si possible d'une façon simple ?
Merci beaucoup.

Outils/Préférences/Affichage/Formatage/Police

Merci, mais dans le menu outils, il n'y a pas préférences ! Ce qui se
rapprocherait le plus, ce serait options, mais ce n'est pas cela non
plus. Que faire ? Encore merci.

François
Thierry Schollier a écrit le 19.03.2008 13:02:

Outils / options / affichage / onglet formatage / polices.

Ce ne doit pas être pareil pour tout le monde. Chez moi, c'est :
Édition / Préférences / Affichage / Formatage / Polices.

--
François

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 19 Mar 2008 21:05:44 +0100, *François* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Thierry Schollier a écrit le 19.03.2008 13:02:

Outils / options / affichage / onglet formatage / polices.

Sous Windows

Ce ne doit pas être pareil pour tout le monde. Chez moi, c'est : Édition
/ Préférences / Affichage / Formatage / Polices.

Sous Linux

Voilà :)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Erwan David
Michel Doucet écrivait :

Bonjour/soir, le Wed, 19 Mar 2008 21:05:44 +0100, *François* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Thierry Schollier a écrit le 19.03.2008 13:02:

Outils / options / affichage / onglet formatage / polices.

Sous Windows

Ce ne doit pas être pareil pour tout le monde. Chez moi, c'est : Édition
/ Préférences / Affichage / Formatage / Polices.

Sous Linux

Voilà :)

ET sous Mac c'est
Thunderbird/Préférences/Affichage/FOrmatage/police

SUr chaque plateforme c'est à l'endroit habituel pour les préférences.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

Olivier
François nous disait ici-même:

Outils / options / affichage / onglet formatage / polices.
Ce ne doit pas être pareil pour tout le monde. Chez moi, c'est :

Édition / Préférences / Affichage / Formatage / Polices.

Il doit y avoir un os.

Un O.S. ? ;)
Plus simplement, dans ma réponse (qui était la 1re) j'ai « traduit »
"Édition" par "Outil" ayant vu que la question était posée par un
utilisateur de Windows.
Je n'ai pas pensé que le reste du vocabulaire pouvait avoir de
subtiles différences.

--
Olivier