Thunderbird, comment effacer un dossier "Brouillons" en trop ?

Le
martin68
Hello

J'ai 2 dossiers "Brouillons", l'un qui contient mes Brouillons, l'autre
est vide excepté qu'il contient un dossier nommé Drafs (Brouillons en
anglais) lui même vide.

J'aimerais donc effacer ce 2 eme dossier Brouillons avec le dossier
Draft qui ne sert à rien, je n'arrive pas à effacer ces dossiers, peut
être sont ils utilisés par une règle ou un compte mais je n'arrive pas à
déterminer la source du problème.

Une idée ?

Merci

Martin
martin68
Le #17992211
Le 28/11/2008 23:29, martin68 a écrit :
[...]

Je viens de trouver, j'ai effacé le dossier "mailbox10b5ef27" dans
Application DataThunderbirdLocal Folders, ce dossier correspondait
apparemment au 2 eme dossier nommé "brouillons".