Thunderbird, comment trier par fil de discution automatiquement.

martin68
Bonjour

Je sais qu'il y a une manipulation dans les options avancées de
Thunderbird, éditeur de config pour que les messages restent
automatiquement triés pat fils de discutions mais je n'arrive pas à la
retrouver.

Si les messages sont triés par fil dés que je les trie par date je perds
le classement du tri par fil ce qui est très peu pratique.

Alors si quelqu'un sait ou je peux retrouver la manipulation ça m'intéresse.

J'ai voulu tester Thunderbird 3 et j'ai l'impression que certains
réglages avancés que j'avais modifiés se sont remis par défaut.

Merci

Martin

martin68
Le 08/03/2009 01:04, martin68 a écrit :
[...]

J'ai trouvé !

Voici la solution si ça intéresse quelqu'un:

Allez dans le menu "Outils", puis "options", section "avancé", onglet
"général". Cliquez sur le bouton éditeur de configuration, qui ouvre
l'about:config de thunderbird.

Recherchez le réglage mailnews.thread_pane_column_unthreads (dans
"filtre", entrez "unthreads") et passez le à False (par un double clic)

Martin