[Thunderbird] Compilation optimisée AthlonXP et Pentium 4 disponible (windows)

Le
Frederic Bezies
Bonjour.

Je propose pour les *testeurs* (et uniquement ces personnes, vous êtes
prévenu), des compilations de Thunderbird pré-0.4 (aliaz 0.4) optimisée
pour les processeurs AthlonXP et Pentium 4. Pour Windows uniquement.

Chaque version pèse 6,6 Mo (environ), et est un fichier autoextractible,
contenant le dico français en bonus.

En gros : double cliquez, et vous décompresserez l'archive à copier où
vous voulez. Pour enlever le logiciel, il suffira d'effacer le
répertoire du logiciel. Compliqué, non ?

Le logiciel est en anglais, cependant.

L'agent utilisateur de la compilation AthlonXP est :

Mozilla/5.0 (Windows; U; [Version de windows]; en-US; rv:1.6b)
Gecko/20031128 Thunderbird/0.4a (AthlonXP gcc 3.3.1 optimized - MozJF)

L'agent utilisateur de la compilation Pentium 4 est :

Mozilla/5.0 (Windows; U; [Version de windows]; en-US; rv:1.6b)
Gecko/20031128 Thunderbird/0.4a (Pentium 4 gcc 3.3.1 optimized - MozJF)

Et le lien de téléchargement :

http://pryan.org/thunderbird/mozjf/

Plus d'infos sur mon blog qui sera mis à jour d'ici 21 heures ce vendredi :)

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
DINH Viêt Hoà
Le #595091

Je propose pour les *testeurs* (et uniquement ces personnes, vous êtes
prévenu), des compilations de Thunderbird pré-0.4 (aliaz 0.4) optimisée
pour les processeurs AthlonXP et Pentium 4. Pour Windows uniquement.

A titre d'info, la compilation optimisée pour processeur AthlonXP et
Pentium 4 apporte-t-elle quelque chose ?
Je ne vois pas trop où on pourrait utiliser les instructions SSE dans un
tel logiciel.

--
DINH V. Hoa,

etPan! - newsreader, mail user agent -- http://libetpan.sf.net/etpan

Frederic Bezies
Le #595090
Le 29/11/2003 00:56, alors que j'etais tranquillement derriere mon
clavier, DINH Viêt Hoà a torture son clavier, pour affirmer :

[...]

Un plus grande vitesse à l'exécution et au démarrage.

Je ne vois pas trop où on pourrait utiliser les instructions SSE dans un
tel logiciel.

Moi non plus, pour te dire. Mais la souplesse d'utilisation s'en ressent
vraiment :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Olivier Zolli
Le #595089
Le 29/11/03 à 01:01 Frederic Bezies écrivait :

Je ne vois pas trop où on pourrait utiliser les instructions SSE dans un
tel logiciel.

Moi non plus, pour te dire. Mais la souplesse d'utilisation s'en ressent
vraiment :)

Je dirais que ça vient plutôt de la gestion du préchargement
d'instructions qui est optimisable de façon différente sur les 2
microprocesseurs (fonctions prefetch).

--
Olivier Zolli
http://www.hamster-fr.org/

Frederic Bezies
Le #594949
Le 29/11/2003 11:40, alors que j'entais tranquillement derrière mon
clavier, Olivier Zolli a torture son clavier, pour affirmer :

[...]

Justement, le code est donc optimisé, au moins sur ce plan :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

rush
Le #597358
hello

--
big rush
ho alexandre

helli

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/