Thunderbird. Conseil extension. Arborescence.

Le
Dominique
Bonjour,

J'utilise Thunderbird V 17 titre professionnel. J'ai une arborescence
de dossiers et sous-dossiers très longue.

Existe-t-il une extension qui permette de replier toute l'arborescence
en un clic, y compris les sous-dossiers, sous-sous-dossiers etc ?

Je sais qu'il y a la petite flèche noire à gauche du dossier principal
Mais elle se contente de cacher l'arborescence sans tout replier pour de
bon.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

--
Dominique
Esto quod es

Le Sat, 05 Jan 2013 09:46:38 +0100, Dominique a écrit :

Existe-t-il une extension qui permette de replier toute l'arborescence
en un clic, y compris les sous-dossiers, sous-sous-dossiers etc ?

Je ne sais pas mais, c'est le comportement natif dans Seamonkey.

--
Stéphane
Dominique
Le 05/01/2013 11:50, yamo' a écrit :

Je ne sais pas mais, c'est le comportement natif dans Seamonkey.

Et ce n'est pas le comportement natif de Thunderbird ou alors il y a un
point de configuration qui m'a échappé...

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Le 05/01/2013 09:46, Dominique a écrit :
[...]

Peut-être voir dans les raccourcis :

<-, -> (fermer, développer l'arborescence)
, * (fermer, développer un fil de discussion)

Certes ce ne sont pas des clics... Il y a aussi, avec le nouveau "Menu
Application" (les trois petites barres en haut à droite), un choix :

Dossiers -> Tous
-> Unifiés
-> etc.

--

Cordialement,

Jacques.
Dominique
Le #25114212
Le 05/01/2013 13:05, Jacques93 a écrit :
Bonjour Dominique,

Bonsoir Jacques,

Peut-être voir dans les raccourcis :

<-, -> (fermer, développer l'arborescence)

Ça ferme bien l'arborescence mais pas les sous-dossiers !

, * (fermer, développer un fil de discussion)

OK pour les fils de discussion mais pas pour les dossiers !

Certes ce ne sont pas des clics... Il y a aussi, avec le nouveau "Menu
Application" (les trois petites barres en haut à droite), un choix :

Tu ne confondrais pas avec une version Androïd de TB car je ne vois pas
ces 3 tirets dans ma version Linux.

Merci,

--
Dominique
Esto quod es
Le 05/01/2013 18:32, Dominique a écrit :
[...]

L'explication est ici :

c'est bien présent sous Linux et Windows, mais pas sûr que ça
corresponde à tes besoins.

--

Cordialement,

Jacques.
Dominique
Le #25115272
Le 05/01/2013 19:19, Jacques93 a écrit :

L'explication est ici :

c'est bien présent sous Linux et Windows, mais pas sûr que ça
corresponde à tes besoins.

Je dois avoir un QI de moule mais ma barre de menu est bien affichée et
si je la cache, je n'ai pas ce bouton rouge à 3 tiret comme indiqué dans
l'article.

Ou alors mon TB est hanté :-)

Cela dit, ça ne paraît effectivement pas correspondre à ce que je
recherche : replier toute l'arborescence des dossiers et sous-dossiers.

La page que tu m'indiques existent en français :

https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/o-est-pass-le-menu-fichier-edition-affichage-de-th

Merci et bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Le 06/01/2013 04:34, Dominique a écrit :

La page que tu m'indiques existent en français :

« La page que tu m'indiques existe ! » Je me suis levé trop tôt :-)

--
Dominique
Esto quod es