Thunderbird. Création compte et mdp

Le
alainL
Bonjour,
Y a-t-il un moyen de retrouver le mot de passe attribué à une adresse ?
Un gros sac de noeuds suite à l'impossibilité brutale d'accéder à
cette boite aux lettres, des bidouillages avec le "technicien" de mon
FAI font que je ne sais plus où j'en suis ! Pour modifier le compte et
tester l'un des psw essayés , je dois supprimer l'actuel, sortir de TB
et en créer un nouveau.
--
AlainL

http://autourdalos.fr
yamo'
Le #22649561
Salut,

alainL a tapoté, le 06/10/2010 09:43:

Y a-t-il un moyen de retrouver le mot de passe attribué à une adresse ?

Si la configuration de Thunderbird est restée intacte :

--
Stéphane
http://pasdenom.info
Le 06/10/2010 09:43, alainL a écrit :
[...]

"Préférences" "Sécurité" "Mots de passe" "Mots de passe enregistrés..."Afficher les mots de passe".

--
Serge http://leserged.online.fr/