Thunderbird et < Creer un filtre a partir du message >

Le
lionmarron
Bonjour,

Dans Thunderbird (version 3.1.15, et ça se passe sous Ubuntu) je peux
appeler la fenêtre < Modifier le filtre > à partir de < Message / Créer
un filtre à partir du message >.

Ensuite il y a Appliquer le filtre, puis le choix entre :
<valident toutes les conditions suivantes>
<valident au moins une des conditions suivantes>
<valident toutes les conditions>.

Je vois pas la différence entre la 1ére et la 3e solution mais le
problème n'est pas là. Il est que je ne vois pas comment entrer
plusieurs conditions. Je ne peux en entrer qu'une.

La solution devrait être simple mais je n'ai pas pu trouver. Quelqu'un
en saurait-il plus ?

--
lionmarron
Chriss..
lionmarron a écrit :
Bonjour,

bonsoir,

[...]

N'as tu pas un + et un - au bout de la 1ere condition, si oui clique
sur le + pour avoir la 2eme condition.
en espérant que cela réponde à ta question.

--
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit «fermez la porte, il fait froid
dehors», qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
Le 01/12/2011 01:20, Chriss.. a écrit :

N'as tu pas un + et un - au bout de la 1ere condition, si oui clique
sur le + pour avoir la 2eme condition.
en espérant que cela réponde à ta question.

Ben merci ! Grâce à ta réponse je découvre que ma fenêtre n'était pas
suffisamment déployée (chose à laquelle je n'avais pas pensé).

--
lionmarron