Thunderbird dico français ??

Rolling Pat
Bonjour,

J'ai voulu faire une vérification orthographique dans un message pas de
dico français..
Je suis donc allé sur cette page
http://dictionaries.mozdev.org/installation.html chercher le dico
French je l'ai téléchargé mais je ne le retrouve pas ??
Où est-il ??

Site : http://www.mesnews.net

Laurent
je l'ai téléchargé mais je ne le retrouve pas ??
Où est-il ??

à l'endroit où tu mets tes fichiers téléchargés.
si tu l'as installé, il n'apparaît pas la liste des extensions,
il te suffit de sélectionner la langue des la boîte de dialogue
adéquate.

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

Rolling Pat
Le 20/01/2005, Laurent a supposé :
[...]