Thunderbird: différences de comportement entre Windows et Linux

Didier Courtaud
Bonjour et bonne année à tous !

Je viens de noter une différence de comportement empétante entre Th 1.0
Win et Linux !

Je trie mes courriers par procmail dans différents répertoires que je
visualise sous "Local Folders" dans Thunderbird !

Sous Windows quand un courrier arrive dans dans un répertoire disons
Toto, le nom "Toto" passe en gras et un (1) apparait à coté de Toto :

Toto (1)

pour me signaler qu'il y a un courrier non lu dans le répertoire Toto !

Par contre si je fais la meme chose sous Linux, il ne se passe rien ...
sauf si je clique sur Toto ce qui a pour effet de me faire apparaitre
Toto(1) et le contenu de Toto en meme temps !

Tout cela ne serait pas très grave si je n'avais qu'un répertoire Toto
mais il y en a des dizaines et je me vois mal cliquer sur tous pour voir
s'ils contiennent des courriels non lus !

Avez-vous déjà remarqué cela et y a t'il un moyen d'obtenir un affichage
automatique comme sous Windows ( une option que j'aurais ratée ? ° ?

Cordialement

Didier Courtaud

Fabien LE LEZ
On Mon, 03 Jan 2005 15:29:37 +0100, Didier Courtaud
:

Thunderbird:

Thunderbird n'est pas un navigateur.
Fu2 positionné.