thunderbird disparu

Le
robert.legoux
j'ouvre tout à l'heure ma boite de courrier thubderbird, tout a disparu et
il faut que je recrée tous mes comptes.
Qu'a-t-il pu se passer ?
j'ai scanné mon système à la recherche d'un virus. Rien.

Merci de votre réponse
rm
Le #11061851
Salut,
Le samedi 26 mai 2007 à 15:46, robert.legoux a écrit par erreur dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

j'ouvre tout à l'heure ma boite de courrier thubderbird, tout a disparu et
il faut que je recrée tous mes comptes.

C'est vraiment pas d'bol...

Qu'a-t-il pu se passer ?

Thunderbird serait-il devenu subitement un navigateur web ?

j'ai scanné mon système à la recherche d'un virus. Rien.

C'est normal, on accuse souvent les virus de tous les maux mais ils sont
finalement bien (trop) gentils les virus...
Tu aurais aussi pu scanner Usenet à la recherche d'un groupe de discussion
plus adapté à ton p'tit soucis :)

Merci de votre réponse

Copie et suivi sur fr.comp.mail

Bon courage...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Olivier Miakinen
Le 26/05/2007 15:46, robert.legoux a écrit :
j'ouvre tout à l'heure ma boite de courrier thubderbird, tout a disparu et
il faut que je recrée tous mes comptes.
Qu'a-t-il pu se passer ?

Probablement qu'il n'a pas pu ouvril le profil. Mais quoique ce soit
sans doute le même problème que la perte des marque-pages dans Firefox
tu n'es pas au bon endroit pour en parler.

Arrête Thunderbird, vérifie qu'il ne reste plus aucun processus de
ce nom (en le tuant éventuellement par kill pour Unix ou via le
gestionnaire des tâches pour Windows -- je ne connais pas la manip
pour MacIntosh) et relance le.

[ copie et suivi sur fr.comp.mail ]