[Thunderbird] éditeur de configuration - about:config

Le
user
Bonjour

Avec la version 2, l'éditeur de configuration (outils sous Win,
Préférences sous MacOS, puis /Général/Editeur de Configuration) indique
un tableau de paramètres "about:config", de différents types (booléens,
chaine, entier), touchant différentes fonctions (accessibility, apps,
alerts, etc).

Il me semble que dans des versions précédentes, des fichiers user.js ou
pref.js jouaient un rôle comparable.

Où trouver maintenant quelques explications (la base, ou un peu
plus) sur ces paramètres de configuration et leur maniement ?

Merci

Michel
Michel KELLER

[...]

Pardon pour cette erreur, j'ai effectivement des problèmes de config.
avec Thunderbird, et j'ai du reprendre le bon vieux Mozilla pour signer
ce message...
Merci pour votre aide

Michel KELLER - INSTITUT PASTEUR -
Groupe Informatique de Gestion & Micro-informatique
Tél. : 01.45.68.80.63 - mailto: