[thunderbird]

Le
MELMOTH
Encore une fois ave, quoi

Avec cette daube de thunderbird, quand Je réponds à un message, la
sélection de ce message apparaît entre des lignes verticales à gauche
et à droiteMais le contenu de cette sélection reste désespérément
vide !

http://cjoint.com/?cesWjIbYKq

Encore un truc qui M'aurait échappé ?

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier Miakinen
Le #1043773

[...]

Deux questions :
1) Qu'est-ce que cela donne en mode texte ?
(View / Message body as / Plain text
2) Tu n'aurais pas par hasard configuré l'affichage des citations en
jaune sur fond jaune ? Oui, je sais que c'est une question stupide,
mais à tout hasard essaye de sélectionner et copier-coller le texte
en question.

MELMOTH
Le #1043772
Ce cher mammifère du nom de Olivier Miakinen nous susurrait, le lundi
04/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message suivants :

[...]

Bingo !...
Merci !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Olivier Miakinen
Le #1043771

2) Tu n'aurais pas par hasard configuré l'affichage des citations en
jaune sur fond jaune ? Oui, je sais que c'est une question stupide,
[...]

Bingo !...

Comme quoi il ne faut jamais hésiter à poser les questions stupides...