Thunderbird

1 réponse
Joseph
Bonjour,

Depuis hier Thunderbird occupe le cpu en permanence entre 20% et 100%
de son temps, alors qu'apparement il ne fait rien (pas de mise à jour,
ni de récupération de mails sur les serveurs)

Une idée ? Merci

J

1 réponse

Joseph
Joseph avait soumis l'idée :
Bonjour,

Depuis hier Thunderbird occupe le cpu en permanence entre 20% et 100% de son
temps, alors qu'apparement il ne fait rien (pas de mise à jour, ni de
récupération de mails sur les serveurs)

Une idée ? Merci

J

Bon j'ai trouvé, je viens de découvrir que hotmail autorisait le POP
gratuit depuis le 14 janvier et moi je passais toujours par le module
complémentaire Webmail Hotmail, donc j'ai configuré avec pop3.live.com
SSL sur le port 995 et c'est bon plus de temps CPU anormal.
J.