Thunderbird

Michel Fortel
Je viens de passer de la version 2 à 3.
Mal m'en a pris. D'entrée j'ai le message "Veuillez saisir le mot de passe
principal de Sécurité Personnelle"
De quoi s'agit il ? J'ai essayé Clé WEP, MDP de messagerie de Connexion et
au autre auquel j'ai recours en permanence.
Rien comment sortir du trou ?

Emmanuel
> De quoi s'agit il ? J'ai essayé Clé WEP, MDP de messagerie de Connexion et au
autre auquel j'ai recours en permanence.
Rien comment sortir du trou ?

C'est celui que tu as paramétré dans Tbird pour que personne ne puisse
venir voir ton corrier sur ton PC:
Outil/option/confidentialité/mot de passe

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
dom
--
Dom77
"on n'oublie jamais rien , on vit avec .."
"Michel Fortel" a écrit dans le message de news:
4b24a950$0$17522$
[...]
Merci

et ça marche chez toi ?
moi rien à faire ! les messages partent et sont bien reçus mais moi je ne
reçois rien !
dû planter dans quelque chose !

dom

Chrisss
Emmanuel a écrit :
[...]

et si tu veux le supprimer il faut désactiver FIPS dans
outils/option/Avance/peripheriques desécuritéé

--
Christian....

"Les couvents sont les éros-centers de Dieu."
(Jean-Edern Hallier / 1936-1997)
Chrisss
Chrisss a écrit :
peripheriques desécuritéé

oupsss

peripheriques de sécurité

--
Christian....

"L'Eglise ne reconnaît qu'une sorte de laïcs : les siens."
(Carl Dubuc / 1925-1975 / Les doléances du notaire Poupart)