[thunderbird]

Le
MELMOTH
Ave, quoi

Je relance Ma bécane ce matinEt là, devant Mes yeux glauques mais
ébaubis malgré tout, voilàtypas qu'en bas de l'écran apparaît une
putain de bande blanche, dont au sujet de laquelle Je n'ai _aucune_
idée de ce qu'elle fout là

http://cjoint.com/?dyjc3nT7O7

Probablement liée à une extensionMais laquelle ?!

Merci de vos lumineuses trouvailles

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Le #1844953
MELMOTH a formulé ce lundi :
[...]

À voir le texte, ça doit être du Melmoth...

Probablement liée à une extension...Mais laquelle ?!...

Si c'est lié à une extension :
- Lancer en mode sans échec
(vérifier qu'il n'y a pas le même problème)
- Désactiver toutes les extension sauf une...
- Relancer
- recommencer jusqu'à ce que le message apparaisse...

Comme pour Firefox, quoi...

--
Serge http://leserged.online.fr/

dominique
Le #1846026
[...]

Il y en a qui n'ont *vraiment* pas de chance, enfin, particulièrement
Melmoth :-)
Dominique

François
Le #1846919
MELMOTH a écrit le 24.03.2008 09:06:
[...]

J'avais essayé Exif Viewer, et il me faisait une facétie de ce genre.
En plus, il ne marchait pas.

--
François

MELMOTH
Le #1847370
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le lundi
24/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Merci de vos lumineuses trouvailles...

Merci aux rarissimes ceusses qui sont intervenus...
J'ai résolu le problème en restaurant l"image" de TB grâce au
superbissime *Syncback*...Que Je ne saurais trop conseiller...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Alexandre Oberlin
Le #1858426
MELMOTH écrivit:
[...]
C'est de la sorcellerie!

À l'instant au démarrage plus de barre d'état. Et puis là c'est revenu je ne sais comment...
Rassurez-moi, y a pas de virus sur Linux ? ;-)

AO

François
Le #1867662
Alexandre Oberlin a écrit le 25.03.2008 21:05:

C'est de la sorcellerie! À l'instant au démarrage plus de barre d'état.
Et puis là c'est revenu je ne sais comment...
Rassurez-moi, y a pas de virus sur Linux ? ;-)

Tu utilises Compiz ? Il provoque parfois des bizarreries, selon les
plugins activés. Certains doivent manquer de maturité ou avoir des
problèmes de compatibilité entre eux.

Côté virus, il doit y en avoir une cinquantaine en circulation. Mais
pour qu'un virus puisse faire des dégâts, il faut d'abord que tu passes
en root ou en superutilisateur pour autoriser Linux à l'exécuter. Il ne
pourra ensuite s'attaquer au système que si tu es en root ou en
superutilisateur pour le lancer. Pour torpiller ta bécane, il faut
vraiment l'avoir cherché.

Suivi sur fcolc

--
François

François
Le #1917000
[...]

Le #1916996
François écrivit:
[...]

Pas de risque ! J'utilise IceWM. Du rustique !

[...]
Ouf !

Par contre ça m'est arrivé ces derniers temps de surfer depuis XP et là j'ai téléchargé mais pas encore installé la dernière version de ext2fs qui permet enfin de monter les partitions ext2 en lecture seule.
Donc mes partitions Linux sont accessibles en écriture sous XP, même si elles ne sont théoriquement pas modifiables sur le réseau.

AO

P.S. Est-ce que chez certains les très longues lignes du présent message sont mal gérées ?

Nicolas S.
Le #1916994
Alexandre Oberlin
P.S. Est-ce que chez certains les très longues lignes du présent
message sont mal gérées ?

J'ai bien le retour à la ligne avec Sylpheed sur mon écran 17 pouces,
mais ça reste vraiment mal-pratique à lire.

--
Nicolas S.

Nicolas S.
Le #1916970
Alexandre Oberlin
Il n'y au moins pas de lignes de 3km imposant le recours à la barre
de défilement horizontal ?

Non, Sylpheed s'adapte au mieux.

Je vais incessament me mettre à rédiger
mes messages avec emacs en utilisant l'extension Thunderbird External
Editor, j'espère que ça sera plus pratique.

Je l'utilise également pour vim.

Je ne vois pas pourquoi
les messages doivent avoir les paragraphes tronqués à l'émission.

Il y a plusieurs raisons à cela, notamment historiques.

Il
me semble que cela devrait être du ressort du logiciel client.

Oui. Sous Thunderbird c'est:
Édition
-> Préférences
-> Rédaction
-> Onglet: Général
Premier Cadre: « Reformater les messages en lignes de
XX caractères » (idéalement 72)

Par contre, c'est normalement bien configuré à l'installation (!?).

--
Nicolas S.