Thunderbird

Le
gerald.coyot
Bis.
La dernière version est une merde.
Après s'arroger la place prioritaire de lecteur de courrier, je
m'aperçois qu'il m'a réinitialisé le trousseau.
Savez- vous où dans une sauvegarde retrouver par le nom, le fichier où
sont stockés les mots de passe de Safari et consorts ?
Merci.

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
[...]

Normalement c'est par là :

User/home/Bibliotheque/keychain/login.keychain

--

Claude Demeester

gerald.coyot
Le #22559811
Claude Demeester
Gérard Cojot
> [...]
> Merci.

Normalement c'est par là :

User/home/Bibliotheque/keychain/login.keychain

Merci ça m'évite de me creuser la tête.
Heureusement j'ai une sauvegarde du dossier utilisateur par 24 H.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
jperrocheau
Le #22560451
[...]

Qu'entends-tu exactement par "réinitialisé le trousseau", pas effacé son
contenu quand même ?

[snip]

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:

Ben oui.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
dpesch
Le #22562891
Le 11/09/10 20:21, Gérard Cojot a écrit :

Qu'entends-tu exactement par "réinitialisé le trousseau", pas effacé son
contenu quand même ?

[snip]

Ben oui.

Ici, 3.1.3 Installée et trousseau intact. Pour l'instant, pas de problème
majeur. Ni mineur, d'ailleurs.