thunderbird

Le
michel
bonjour
je suis sous WindowsXP SP3.j'ai plusieurs utilisateurs.*
Avec l'un d'eux j'ai fait la fausse manoeuvre suivante,
mettre et enlever des filtres sous THUNDERBIRD.
depuis je ne peux plus envoyer de messages avec le THUNDERBIRD
de cet utilisateur( ce n''est pas ADMINISTRATEUR ).
j'envisage de supprimer THUNDERBIRD au niveau ADMINISTRATEUR
puis de le recharger à partir d'INTERNET.
Quelles précautions faut-il prendre pour cette operation???
merci pour vos conseils
michel
Papy Michel
Le #26113782
Le 04/05/2014 12:22, michel a écrit :
[...]

A ta place, je commencerais par essayer TB en mode "sans échec", pour
tenter de cerner l'origine du problème ; si tu peux envoyer un message
de cette façon, les options du mode "sans échec" te permettront
peut-être de reconfigurer le compte sans tout réinstaller.

Cordialement,

Papy Michel
Frd
Le #26130842
[...]

pourquoi ne pas essayer de désactiver les filtres un à un et de voir
lequel pose problème ?

F.