thunderbird

Le
remy
bonjour

suite a une nouvelle installe
j'ai étais confronte a ce pb

https://support.mozilla.org/fr/kb/vous-ne-pouvez-pas-supprimer-des-messag=
es

si quelle âme charitable a des entrée cher thunderbird
il fraudais changer répertoire par fichier

maintenant c'est pas très important
et j'ai pas envie de crée un ctp non mais

c'est chiant cette manie,ont peut plus rien faire sans cree des ctp
partout maintenant

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Sergio
Le 17/04/2015 09:38, remy a écrit :
[...]

Pourquoi il faut un "ctp" (Cheval Très Pénible ? Chien Trop Petit ?), pour suivre les instructions décrites ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Denis Corbin
[...]

j'ai eu un problème similaire avec icedove (thunderbird via Debian) le
problème survient quand les quotas sont activés sur la partition où
thunderbird/icedove stocke les données... impossible de récupérer des
message ni de les supprimer... de mémoire le message est similaire.

si quelle âme charitable a des entrée cher thunderbird
il fraudais changer répertoire par fichier

tu peux participer à thunderbird et te rapprocher de l'équipe de
traduction française, ça serait charitable pour tout ceux (dont tu fais
partie) qui utilisent des logiciels libres ;-)

maintenant c'est pas très important
et j'ai pas envie de crée un ctp non mais

ctp ???

c'est chiant cette manie,ont peut plus rien faire sans cree des ctp
partout maintenant

tu veux dire compte ?

relis mais rien ne t'oblige à créer un compte... il faut par contre
paramétrer thunderbird pour aller chercher le courriel chez ton
fournisseur de boite à lettre.

remy

remy
Le #26349572
en gros et pour faire simple

je voudrais modifier une page d'aide,ou attire l'attention sur

https://support.mozilla.org/fr/kb/vous-ne-pouvez-pas-supprimer-des-messag es

parce qu'il y a écrit
**************************
Si vous utilisez un compte POP:

Dans le dossier,Clic droit sur le nom de votre compte et
sélectionnez Nouveau dossier...
Écrivez Trash comme nom de dossier et confirmez en cliquant sur
Créer dossier.
*****************
et il faut plutôt faire
*****************
Dans le dossier,Clic droit sur le nom de votre compte et sélection nez
Nouveau Document -> Document vide , puis clik Droit est écrivez Tr ash
comme nom

et il faut bien un cte pour écrire Vincent (el.cameleon)
qui et référence comme créateur du tuto

chose donc je ne dispose pas

sinon a titre perso j'ai bien réglé mon pb
j'ai juste note une erreur dans un tuto c'est tout

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/