thunderbird

je presise
version 2.0.0.6
pour les liens
en faite rien ne se passe
j'ai beau cliquer dessus rien
merci pour les reponses
bien a vous
Bonjour a vous

je ne trouve pas la solutions a mon problemes
j'ai fait plusieurs forum et personne ne trouvent la solution
en faite
y a t'il une solution
j'ai fait une déinstallation de la boite mail
mais rien n'y fait
en vous remerciant par avance de vos reponses
bien a vous
thierry

siger

j'ai un petit probleme avec
les liens ne fonctionnent plus

Il manque beaucoup de choses à cette question !

je presise
version 2.0.0.6
pour les liens
en faite rien ne se passe
j'ai beau cliquer dessus rien

Version de quoi ?

je ne trouve pas la solutions a mon problemes
j'ai fait plusieurs forum et personne ne trouvent la solution

C'est normal. Pouvez vous expliquer votre problème de manière plus
complète ?

j'ai fait une déinstallation de la boite mail

Désinstallé la boite mail ? Voulez vous parler du courrielleur ?

Par ailleurs le sujet de votre message n'est pas bon, si vous voulez
des réponses la moindre des chose est qu'il comporte une indication du
problème que vous avez.

--
siger