[thunderbird]...

Le
MELMOTH
Distribué sur fr.comp.mail,fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Message suivi sur fr.comp.mail
___________________________________
FU2 fr.comp.mail

Ave

Existe-t-il une extensuin qui déposerait délicatement dans la barre
d'outils de Thunderbird un icone qui, une fois cliqué, sélectionnerait
d'un coup _tous les en-têtes_ de messages ?

Merci, quoi

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Le #282485
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :

Ctrl-A ?

--
Serge http://leserged.online.fr/

MELMOTH
Le #282481
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le dimanche
20/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

[...]

Ben justement, àa m'emmerde, ça...
Parce que non seulement il faut cliquer sur CTRL+A, mais ensuite aller
chercher "marquer lu"...Pour quelqu'un comme Moi qui utilise
essentiellement la souris, c'est extrêmement chiant, quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

François
Le #283019
MELMOTH a écrit le 20.01.2008 11:21:

[...]

L'extension « Mark all read » ajoute un bouton qui marque tout le groupe
comme lu.

--
François

François
Le #283018
François a écrit le 20.01.2008 13:36:
[...]

Sans ajouter d'extension, tu peux aussi faire un clic droit sur le nom

du groupe et choisir « Marquer le forum comme lu ».

--
François

MELMOTH
Le #283016
Ce cher mammifère du nom de Yamo' nous susurrait, le dimanche
20/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message suivants :

Je ne sais pas mais,

Ben ça, Je le savais depuis au moins 30 ans, hein !...
Bon...J'ai trouvé l'extension !...Grâce à l'aimable
4793403e$0$851$
Il Me faudrait maintenant une icone pour "marquer tout lu" quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

François
Le #282986
MELMOTH a écrit le 20.01.2008 16:21:

Bon...J'ai trouvé l'extension !...Grâce à l'aimable
4793403e$0$851$
Il Me faudrait maintenant une icone pour "marquer tout lu" quoi...

L'extension en question ne t'a pas créé une icône « mark all read »
(marquer tout lu, en français) ?

--
François

MELMOTH
Le #282985
Ce cher mammifère du nom de François nous susurrait, le dimanche
20/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

L'extension en question ne t'a pas créé une icône « mark all read » (marquer
tout lu, en français) ?

Ben non...Juste "sélectionner tout"...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

François
Le #282984
MELMOTH a écrit le 20.01.2008 19:55:
:

L'extension en question ne t'a pas créé une icône « mark all read »
(marquer tout lu, en français) ?

Ben non...Juste "sélectionner tout"...

Je parlais de celle-ci :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/2273

--
François

MELMOTH
Le #282983
[...]

Oui...C'est bien celle-là...
Qui permet d'un clic d'icône de tout sélectionner...
Mais après, il faut cliquer droit sur les en-tête...Marquer...Tout
lu...
Et si on marque "tout lu" une série de messages dont certains ne sont
pas en core lus, _tous_ les en-têtes deviennent...lus !!...
Il faut alors recliquer pour re-marquer comme "tous lus"...Bref...Une
galère, pour Moi...
Deux clics suffisent avec Becky!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]

[...]