thunderbird ?

alainL
Bonjour,
Pas trop enchanté par WLMail, je pense essayer Thunderbird (je suis sous
XP2). Mais je voudrais quelques précisions avant d'installer et de tenter
de transférer les anciens mails.
- est-ce que Thbrd va importer les anciens mails d'OEx et ceux de WLM ?
- donne-t-il accès aux groupes de news ?
- peut-on le désinstaller et récupérer les mails sans trop de manips en cas
de retour (improbable) à WLM ou OEx (que finalement je préfère à WLM!) ?
Merci
alain

Sergio
alainL a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Euh... Il existe une extension pour importer les boîtes Outlook
/Outlook Express :
pst-import
http://obm.aliasource.fr/tools-pstimport.php

- donne-t-il accès aux groupes de news ?

Oui

- peut-on le désinstaller et récupérer les mails sans trop de manips en cas
de retour (improbable) à WLM ou OEx (que finalement je préfère à WLM!) ?

Plus dur.

--
Serge http://leserged.online.fr/

Yamo'
Salut,

Le Wed, 16 Jan 2008 18:04:47 +0100, Sergio a écrit ce message (
):

- peut-on le désinstaller et récupérer les mails sans trop de manips en
cas de retour (improbable) à WLM ou OEx (que finalement je préfère à
WLM!) ?

Plus dur.

Dans ce cas, le plus simple c'est de configurer Outlook et Thunderbird
pour laisser les mails sur le serveur pendant une quinzaine de jours (ou
plus) comme on peut utiliser plusieurs logiciels en parallèle et comparer.

Stéphane
--
Entendu sur France Inter :
Journaliste : Vous préférez cliquer sur le mulot ou sur la souris ?