Thunderbird et mode offline automatic ?

Thomas Pedoussaut
Situation:
- Server IMAP
- Client Thunderbird 1.5

Je cherche a trouver une solution pour ne pas avoir a me souvenir de
cliquer sur "Going Offline" avant de deconnecter mon laptop.
Pour faire simple, je voudrait que tant que je suis online, ben il
telecharge les message localement.

En gros je veux le beurre du Online et la cremiere du Offline.

--
Thomas

cyberzen
[...]

normalement seuls les en têtes sont alimentés périodiquement (temps à

paramétrer dans les options d'un compte) et le corps d'un message n'est
alimenté que si on veut le lire.
Il y a potentiellement une économie de bande passante, en cas de
nombreux messages, ou de grosses pièces jointes.

quand on demande d'aller hors ligne, il demande si en plus on veut
alimenter le corps des messages.
C'est le seul moyen de pouvoir les consulter après avoir perdu la
liaison avec internet.

C'est une façon de faire quand la liaison est payée à la durée.

maintenant, a vous de décider.