Thunderbird:filtrer astucieusement les messages

Le
marioski
bonjour,

J'utilise Thunderbird et je sais filtrer les messages selon un seul critè=
re de recherche hélas.
Comment procéder pour filtrer les messages selon plusieurs critères de =
recherche?:
exemple:je veux filtrer tous les messages provenant d'un expéditeur bien =
défini+parmi ces derniers messages,je recherche ceux qui contiennent un c=
ertain mot ou phrase précis.

merci de votre aide
Sergio
Le #26395260
Le 13/04/2016 04:18, marioski a écrit :
[...]

Tu cliques sur le "+" à droite du premier critère de filtre, et tu peux rajouter un nouveau critère.

Par exemple : https://framapic.org/20rG16ncFjAo/7wCkCLbSURSr.png

--
Serge http://leserged.online.fr/