Thunderbird et Firefox

Le
Joseph
Bonjour,

Je viens d'installer Firefox 3.0.6 à la place de Maxthon

Pour tous les liens c'est bien Firefox qui s'ouvre (par defauf comme
navigateur) sauf pour Thunderbird qui continu à m'ouvrir les liens
contenus dans les mails avec Maxthon.
J'ai cherché dans la config de Thunderbird comment résoudre le Pb mais
je ne trouve pas.

Merci pour l'aide éventuelle.

J.
André Tuytschaver
Le #18812571
Joseph a écrit :
[...]

Sous Xp: aller dans démarrer > configurer les programmes par défaut >
personnalisé cliquer sur les chevrons à droite pour dérouler le menu >
etc...

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Joseph
Le #18812981
André Tuytschaver a formulé la demande :

Sous Xp: aller dans démarrer > configurer les programmes par défaut >
personnalisé cliquer sur les chevrons à droite pour dérouler le menu > etc...

J'étais déjà passé par là mais ..... rien à faire Thunderbird refuse
d'ouvrir les liens des mails avec Firefox c'est toujours Maxthon qui
s'ouvre :-@
mdnews
Le #18812971
Tue, 03 Mar 2009 15:54:17 +0100, Joseph

[...]

C'est un classique de Maxthon. Il faut aller dans ce dernier, remettre
*IE* par défaut, fermer Maxthon, puis remettre FF comme programme par
défaut dans Windows.
Joseph
Le #18813141
mdnews a exposé le 03/03/2009 :

C'est un classique de Maxthon. Il faut aller dans ce dernier, remettre
*IE* par défaut, fermer Maxthon, puis remettre FF comme programme par
défaut dans Windows.

Merci c'est OK maintenant
J.