Thunderbird et Firefox

4 réponses
Joseph
Bonjour,

Je viens d'installer Firefox 3.0.6 à la place de Maxthon

Pour tous les liens c'est bien Firefox qui s'ouvre (par defauf comme
navigateur) sauf pour Thunderbird qui continu à m'ouvrir les liens
contenus dans les mails avec Maxthon.
J'ai cherché dans la config de Thunderbird comment résoudre le Pb mais
je ne trouve pas.

Merci pour l'aide éventuelle.

J.

4 réponses

André Tuytschaver
Joseph a écrit :
Bonjour,

Je viens d'installer Firefox 3.0.6 à la place de Maxthon

Pour tous les liens c'est bien Firefox qui s'ouvre (par defauf comme
navigateur) sauf pour Thunderbird qui continu à m'ouvrir les liens
contenus dans les mails avec Maxthon.
J'ai cherché dans la config de Thunderbird comment résoudre le Pb mais
je ne trouve pas.

Sous Xp: aller dans démarrer > configurer les programmes par défaut >
personnalisé cliquer sur les chevrons à droite pour dérouler le menu >
etc...

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Joseph
André Tuytschaver a formulé la demande :

Sous Xp: aller dans démarrer > configurer les programmes par défaut >
personnalisé cliquer sur les chevrons à droite pour dérouler le menu > etc...

J'étais déjà passé par là mais ..... rien à faire Thunderbird refuse
d'ouvrir les liens des mails avec Firefox c'est toujours Maxthon qui
s'ouvre :-@
mdnews
Tue, 03 Mar 2009 15:54:17 +0100, Joseph >>

Sous Xp: aller dans démarrer > configurer les programmes par défaut >
personnalisé cliquer sur les chevrons à droite pour dérouler le menu > etc...

J'étais déjà passé par là mais ..... rien à faire Thunderbird refuse
d'ouvrir les liens des mails avec Firefox c'est toujours Maxthon qui
s'ouvre :-@

C'est un classique de Maxthon. Il faut aller dans ce dernier, remettre
*IE* par défaut, fermer Maxthon, puis remettre FF comme programme par
défaut dans Windows.
Joseph
mdnews a exposé le 03/03/2009 :

C'est un classique de Maxthon. Il faut aller dans ce dernier, remettre
*IE* par défaut, fermer Maxthon, puis remettre FF comme programme par
défaut dans Windows.

Merci c'est OK maintenant
J.