[thunderbird][forum] purger en une action tous les "messages ayant expiré" ?

3 réponses
plijadur
on peux le faire groupe par groupe auquel on est abonné en cliquant sur
le plus ancien message stocké.
Thunderbird affiche alors une deuxième "instance" (?) avec seulement les
messages encore sur le serveur (de news.free.fr par exemple).
Il faut ensuite fermer le Thunderbird précédent (celui avec le message
d'erreur).

Tout ça est bien long ...

la manip reste intéressante pour alléger le profil dans le cas où les
messages sont stockés sur clé. régler les options de compactage par
ailleurs

mais fastidieuse ....

si qqun sait le faire en une fois, merci

3 réponses

Olivier
on peux le faire groupe par groupe auquel on est abonné en cliquant sur
le plus ancien message stocké.
Thunderbird affiche alors une deuxième "instance" (?) avec seulement les
messages encore sur le serveur (de news.free.fr par exemple).
Il faut ensuite fermer le Thunderbird précédent (celui avec le message
d'erreur).

Tout ça est bien long ...

la manip reste intéressante pour alléger le profil dans le cas où les
messages sont stockés sur clé. régler les options de compactage par
ailleurs

mais fastidieuse ....

si qqun sait le faire en une fois, merci

<http://www.theodoretegos.net/mozilla/tb/index.html>
Choisir Xpunge, installer, configurer MultiXpunge (c'est la même chose
pour tout les comptes d'un coup).

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.
- Pourquoi répond on après la question ?
<http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/> merci.

plijadur
on peux le faire groupe par groupe auquel on est abonné en cliquant sur
le plus ancien message stocké.
Thunderbird affiche alors une deuxième "instance" (?) avec seulement les
messages encore sur le serveur (de news.free.fr par exemple).
Il faut ensuite fermer le Thunderbird précédent (celui avec le message
d'erreur).

Tout ça est bien long ...

la manip reste intéressante pour alléger le profil dans le cas où les
messages sont stockés sur clé. régler les options de compactage par
ailleurs

mais fastidieuse ....

si qqun sait le faire en une fois, merci

<http://www.theodoretegos.net/mozilla/tb/index.html>
Choisir Xpunge, installer, configurer MultiXpunge (c'est la même chose
pour tout les comptes d'un coup).

merci, je garde cette possibilité pour l'instant à examiner.

la pratiquez-vous dans le cadre de la question: les abonnements à des
forums ? (Un essai pouvant être irrémédiable apparemment)

Olivier
<http://www.theodoretegos.net/mozilla/tb/index.html> Choisir
Xpunge, installer, configurer MultiXpunge (c'est la même chose pour
tout les comptes d'un coup).

merci, je garde cette possibilité pour l'instant à examiner.

la pratiquez-vous dans le cadre de la question: les abonnements à des
forums ? (Un essai pouvant être irrémédiable apparemment)

Chez moi ça marche©, tous comptes confondus depuis plusieurs mois.

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.
- Pourquoi répond on après la question ?
<http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/> merci.