Thunderbird. Forums. Recherche d'extension.

2 réponses
Dominique
Bonjour,

Connaissez-vous une extension qui retire automatiquement (ou à la
demande. Je peux encore cliquer sur un bouton...) et qui supprime les
messages expirés dans les forums sous Thunderbird (Linux) ?

Je vous remercie,

--
Dominique
Esto quod es

2 réponses

Michael DENIS
Dominique a écrit :
Connaissez-vous une extension qui retire automatiquement (ou à la
demande. Je peux encore cliquer sur un bouton...) et qui supprime les
messages expirés dans les forums sous Thunderbird (Linux) ?

C'est "de série" :

Paramètres des comptes / compte de news concernés / Hors ligne et espace
disque

--
Michaël DENIS
Dominique
Michael DENIS a écrit :
Dominique a écrit :
Connaissez-vous une extension qui retire automatiquement (ou à la
demande. Je peux encore cliquer sur un bouton...) et qui supprime les
messages expirés dans les forums sous Thunderbird (Linux) ?

C'est "de série" :

Paramètres des comptes / compte de news concernés / Hors ligne et espace
disque

Là, je suis tout rouge de confusion :-)

Merci et bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es