Thunderbird en Français

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour,

Je suis passé à la version 3.1.07 de thunderbird et malheureusement, il est
Anglais. ...Enfin, je suppose parce que je me rends compte que la
vérification orthographique fonctionne parfaitement.

Mais les onglets sont en Anglais (Send, Spell Security Save,. Previous ..)

Normalement tout devrait être en Français mais ce n'est pas le cas.

Peut on me dire l'extension que je dois télécharger pour que tout soit dans
ma belle langue ?

Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA

Jean-Jacques Gerbaud
Le 24/02/2011 11:51, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :

[...]

Merci

Désolé... j'ai posté trop vite. Je me réponds à moi-même.

Pour ceux que ça intéresse : il suffit de télécharger
thunderbird-locale-fr
--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs empoisonnent toujours la
Bretagne, Jean-Jacques Gerbaud ecrit ce qui suit en ce 24/02/2011 11:54 :

Pour ceux que ça intéresse : il suffit de télécharger
thunderbird-locale-fr

Seulement dans le cas où le SE est une distribution Linux.

Cordialement,
--
docanski