thunderbird et free

dom
bonjour
je sais que le sujet est soulevé en permanence concernant le paramétrage de
thunderbird avec free!
moi aussi j'ai incrédimail dont je veux me séparer !
j'ai ouvert une autre adresse mel sur mon compte mais impossible de
paramétrer correctement ! les messages partent bien mais aucun ne rentre !

j'ai testé tous les liens que j'ai pu lire dans vos posts sans vraiment
obtenir le bon paramétrage !

alors comment faire pour que ça marche ? j'ai coché "tsl si possible" les
ports "pop free" et "smtp" sont bons ( 110 et 25 )
quoi d'autre ? et pourquoi est-ce si difficile avec Free?

merci
Dom 77

Luc
dom a écrit...

bonjour

[...]

Il faut un peu de temps (environ deux heures je crois) après la création
pour que l'adresse soit valide.

les messages partent bien mais aucun ne
rentre !

Un message d'erreur ?

j'ai testé tous les liens que j'ai pu lire dans vos posts sans
vraiment obtenir le bon paramétrage !

alors comment faire pour que ça marche ? j'ai coché "tsl si possible"

Inutile.

les ports "pop free"

pop.free.fr

et "smtp"

smtp.free.fr

sont bons ( 110 et 25 )
quoi d'autre ? et pourquoi est-ce si difficile avec Free?

Paramétrage classique.

merci

Padkoi

Dom 77

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Vince35
Le 04/12/2009 20:07, dom a écrit :
[...]

pop.free.fr port 110
et "smtp" sont bons ( 110 et 25 )

La partie smtp est OK puisque vous arrivez à envoyer vos méssages !!
quoi d'autre ? et pourquoi est-ce si difficile avec Free?

merci
Dom 77

dom
--
Dom77
"on n'oublie jamais rien , on vit avec .."
"Vince35" a écrit dans le message de news:
4b1bbb0c$0$960$
!

[...]

oui mais je ne reçois aucune réponse !!
why ?

Le Prince Parlam Honcum Hatetem Halad .;
Bonjour,

dom

| oui mais je ne reçois aucune réponse !!
| why ?

Peut-être juste parce que personne ne répond ?

Michael DENIS
Bonjour,

L'absence de message ne veut pas dire que l'interrogation ne se fait
pas. Et si elle ne se fait pas correctement, le logiciel renvoie
normalement un message d'erreur qu'il est pratique de donner pour
aiguiller l'aide. Si vous n'avez pas d'erreur, tentez de vous écrire un
mail. Vous serez donc certain de devoir le recevoir et pourrez peut-être
ainsi mettre le doigt sur ce qui ne va pas... ou sur ce qui va. :-)

Bonne journée.

--
Michaël DENIS
JC_E
dom a écrit :

bonjour

alors comment faire pour que ça marche ? j'ai coché "tsl si possible" l

chez Free,pas de connexion sécurisée !!!

--
JC E.
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
dom
--
Dom77
"on n'oublie jamais rien , on vit avec .."
"Michael DENIS" a écrit dans le message de
news: 4b1ca624$0$30390$
[...]

bonsoir
j'ai essayé tout ça de mon autre adresse mel ! aucun retour sur incredimail
et pas de réception sur thunderbird !!

le mystère de la chambre jaune !!
Dom