Thunderbird, gmail et imap

Le
Kevin Denis
Bonjour

Je cherche une solution simple de messagerie personnelle pour un
utilisateur.
Cet utilisateur dispose d'un PC perso, mais est généralement itinérant
(sans son PC, donc).
Je penche vers l'utilisation de gmail en mode IMAP.
-sur son PC perso, la consultation est simple.
-n'importe ou ailleurs, un coup de gmail.com et il peut lire, classer
trier, répondre et supprimer ces messages.

Est ce que des gens utilisent cette méthode avec thunderbird, est-ce
que cela fonctionne bien? Pas de problème de synchro?

Kevin
duss
Le #12316811
Kevin Denis a écrit :
Bonjour

Bonsoir,

[snip]

Est ce que des gens utilisent cette méthode avec thunderbird, est-ce
que cela fonctionne bien? Pas de problème de synchro?

J'utilise cette config depuis maintenant un an avec succes sur deux
comptes et plusieurs machines+ webmail, aucun pb de synchro.
Je dirais meme sans aucun probleme du tout...ca marche tout seul.

,++
Sam Botte
Le #12846631
Le 07/07/2008, duss a supposé :