Thunderbird ou IE ne se lancent plus

Le
Bernard Meylan
Plus moyen de lancer Thunderbird ou IE en cliquant sur les liens qui
figurent sur les messages de ce forum (ou ceux d'un courriel): il me
faut chaque fois les lancer à part. Comme j'ai eu des problèmes avec XP,
que j'ai appliqué quelques recettes que j'ai lu ici, j'ai certainement
fait une bourde mais laquelle?

Bernard
Roger LEDIG

Certainement aucun n'est par défaut, il faut le en mettre un et tester

Cordialement

Roger

"Bernard Meylan" discussion : 47a2d163$
[...]

Luc
Le #1100290
Bernard Meylan a écrit...

[...]

Essaie ça pour IE http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Sur le même modèle, pour TB, tu peux essayer de remplacer
"C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.EXE" -nohome
par
C:PROGRA~1MOZILL~2FIREFOX.EXE -requestPending -osint -url "%1"

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/