Thunderbird import des courriers de Outlook 2007

3 réponses
Une Bévue
je viens juste d'essayer l'import des courriers etc de Outlook 2007 (qui
est en pop) dans Thunderbird, ça m'ouvre bien une fenêtre je choisis
tout mais plus rien ne se passe, en particulier le PATH des fichiers
n'est pas affiché.

3 réponses

jperrocheau
Une Bévue wrote:

je viens juste d'essayer l'import des courriers etc de Outlook 2007 (qui
est en pop) dans Thunderbird,

Quelle version de Thunderbird ?

ça m'ouvre bien une fenêtre je choisis tout mais plus rien ne se passe, en
particulier le PATH des fichiers n'est pas affiché.

Ça peut être très long selon la taille des boites à importer.

Je n'ai d'expérience qu'avec les versions 3.0 et 3.1 de Thunderbird pour
l'importation de boites d'Eudora Windows. Cela marche, même si parfois
lorsqu'j'ai demandé l'importation de tous les éléments, l'importation
des boites s'est avéré incomplète. Cela dit, on peut effacer les boites
importées et il existe un menu pour récommencer l'importation. Pour moi
cela a marché en recommençant.

Juste une précaution préliminaire, il faut vérifier avec soin que les
boites à importer ne contiennent aucun virus au yeux du logiciel
anti-virus actif. La présence d'un virus dans les boites à importer a
produit à chaque fois pour moi un plantage de la routine d'importation
de Thunderbird.

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
Une Bévue
Le 05/02/2012 20:48, Jacques Perrocheau a écrit :
Une Bévue wrote:

je viens juste d'essayer l'import des courriers etc de Outlook 2007 (qui
est en pop) dans Thunderbird,

Quelle version de Thunderbird ?

ça m'ouvre bien une fenêtre je choisis tout mais plus rien ne se passe, en
particulier le PATH des fichiers n'est pas affiché.

Ça peut être très long selon la taille des boites à importer.

Je n'ai d'expérience qu'avec les versions 3.0 et 3.1 de Thunderbird pour
l'importation de boites d'Eudora Windows. Cela marche, même si parfois
lorsqu'j'ai demandé l'importation de tous les éléments, l'importation
des boites s'est avéré incomplète. Cela dit, on peut effacer les boites
importées et il existe un menu pour récommencer l'importation. Pour moi
cela a marché en recommençant.

Juste une précaution préliminaire, il faut vérifier avec soin que les
boites à importer ne contiennent aucun virus au yeux du logiciel
anti-virus actif. La présence d'un virus dans les boites à importer a
produit à chaque fois pour moi un plantage de la routine d'importation
de Thunderbird.

OK, merci, c'est clair
oliviasmith
Le dimanche 05 Février 2012 à 12:09 par Une Bévue :
je viens juste d'essayer l'import des courriers etc de Outlook 2007 (qui
est en pop) dans Thunderbird, ça m'ouvre bien une fenêtre je
choisis
tout mais plus rien ne se passe, en particulier le PATH des fichiers
n'est pas affiché.
With the help of MBOX to PST Converter tool to successfully migrate your MBOX file created by multiple email clients including AppleMail, Eudora, Entourage, Netscape, PocoMail, Thunderbird, Postbox, Spicebird, Opera, Claws Mail, PowerMail, SeaMonkey, Evolution, Sylpheed, Mulberry, GyazMail, Gnu, Sparrow and The Bat! This software is also steps all versions of MS outlook 2000/2002/2003/2007/2010/2013/2016, Windows XP/ Vista/7/8/8.1/10, Windows Server 2000/2003/2008/2008R2/2012.
Visit at ; http://www.osttopstapp.com/mbox-to-pst.html