thunderbird import/export de profil

joulio
Bonjour,
suite =E0 la mise =E0 jour de ubuntu (hozary vers breezy), je souhaite
retrouver mon ancien profil sous thunderbird.

J'avais fait une sauvegarde compl=E8te du r=E9pertoire de profil
"=2Ethunderbird", et je l'ai remis apr=E8s formatage/r=E9installation.
Pb: il m'indique que le profil default est lock=E9....et il n'y a pas de
fichiers "lock" positionn=E9 dans le r=E9pertoire...Auriez-vous une id=E9e
du souci ?

merci,

joulio
Résolu: bête problème de permissions sur les fichiers.