Thunderbird, importer contacts

Le
MBB
Bonjour,

Ras le bol de Mail trop fantaisiste, je vais passer à TB, mais comment
importer le carnet d'adresses de Mail dans les contacts de TB ?
Je n'ai que 2 choix : Eudora (que je n'ai pas) et Texte

Merci de vos réponses
--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8
Michael
[...]

Non testé mais il me semble que l'utilisation du carnet d'adresses
Apple est une des nouveautés de TB 3.
MBB
Le #20825221
Michael a écrit :
[...]

Si c'était le cas, lorsque je rentre des contacts dans le carnet d'Adr.
Apple, je devrais les retrouver dans le carnet d'Adr. de TB3
Or, il reste vide...

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo OS 10.5.8
Erwan David
[...]

TB 3 utilise le carnet d'adresse du mac. Directement.

les riches l'auraient accaparé
MBB
Le #20825521
Erwan David a écrit :
[...]

Comment ça directement ?
Si je clique sur le menu "Adresses" (en haut à gauche) il ne m'ouvre pas
le carnet d'adresse Apple mais son carnet d'adresses à lui
Et idem si je fais "Répondre" et que je clique sur "Contacts" dans cette
fenêtre où je réponds

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo OS 10.5.8
Erwan David
Le #20825511
MBB
Erwan David a écrit :
[...]

J'ai une version anglaise, mais dans la fenètre "address book" j'ai
Personnal Addressbook (celui de thunderbid)
MacOS X Addressbook (celui du mac)

les riches l'auraient accaparé
Michael
Le #20825751

[...]

Dans le carnet de TB, Fichier -> utiliser la carnet d'adresses Mac OS X
doit être coché
stephane.martin
Le #20826011
Erwan David
MBB

> [...]

J'ai une version anglaise, mais dans la fenètre "address book" j'ai
Personnal Addressbook (celui de thunderbid)

Par contre si on importe un contact venant du carnet d'adresse et que
ce dernier contient une photo, celle ci n'est pas importée dans
Thunderbird ?

--
Stéphane MARTIN
MBB

Je n'ai pas ce que tu décris là voir :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijcbaL4ck.png
--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo OS 10.5.8
MBB
Le #20827471
Le 23/12/09 22:06, MBB a écrit :
Michael a écrit :

[...]

Oups ! Toutes mes plus plates excuses... Je n'avais pas la version 3 de
TB, je viens de faire la MàJ ! Effectivement, bien différent de la
version précédente. Je pense pouvoir m'en sortir à présent.

Merci à vous et Bonnes Fêtes

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo OS 10.5.8