Thunderbird, importer contacts

MBB
Bonjour,

Ras le bol de Mail trop fantaisiste, je vais passer à TB, mais comment
importer le carnet d'adresses de Mail dans les contacts de TB ?
Je n'ai que 2 choix : Eudora (que je n'ai pas) et Texte

Merci de vos réponses
--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8

Michael
Le 2009-12-23 15:44:57 +0100, MBB dit :

[...]

Non testé mais il me semble que l'utilisation du carnet d'adresses
Apple est une des nouveautés de TB 3.
MBB
Michael a écrit :
[...]

Si c'était le cas, lorsque je rentre des contacts dans le carnet d'Adr.
Apple, je devrais les retrouver dans le carnet d'Adr. de TB3
Or, il reste vide...

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo OS 10.5.8
Erwan David
MBB écrivait :

[...]

TB 3 utilise le carnet d'adresse du mac. Directement.

les riches l'auraient accaparé
MBB
Erwan David a écrit :
MBB écrivait :

[...]

Comment ça directement ?
Si je clique sur le menu "Adresses" (en haut à gauche) il ne m'ouvre pas
le carnet d'adresse Apple mais son carnet d'adresses à lui
Et idem si je fais "Répondre" et que je clique sur "Contacts" dans cette
fenêtre où je réponds

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo OS 10.5.8
Erwan David
MBB écrivait :

Erwan David a écrit :
MBB écrivait :

[...]

J'ai une version anglaise, mais dans la fenètre "address book" j'ai
Personnal Addressbook (celui de thunderbid)
MacOS X Addressbook (celui du mac)

les riches l'auraient accaparé
Michael

[...]

Dans le carnet de TB, Fichier -> utiliser la carnet d'adresses Mac OS X
doit être coché
stephane.martin
Erwan David wrote:

MBB écrivait :

> [...]

J'ai une version anglaise, mais dans la fenètre "address book" j'ai
Personnal Addressbook (celui de thunderbid)

Par contre si on importe un contact venant du carnet d'adresse et que
ce dernier contient une photo, celle ci n'est pas importée dans
Thunderbird ?

--
Stéphane MARTIN
MBB
Michael a écrit :

[...]

Je n'ai pas ce que tu décris là voir :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijcbaL4ck.png
--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo OS 10.5.8
MBB
Le 23/12/09 22:06, MBB a écrit :
Michael a écrit :

[...]

Oups ! Toutes mes plus plates excuses... Je n'avais pas la version 3 de
TB, je viens de faire la MàJ ! Effectivement, bien différent de la
version précédente. Je pense pouvoir m'en sortir à présent.

Merci à vous et Bonnes Fêtes

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo OS 10.5.8