Thunderbird : indésirables marqués mais non déplacés.

Jean-Pierre L
Boujour,
Je pensais être débarrassé de ce problème en passant de Netscape à
Thunderbird. Parfois (en ce moment par exemple), les courriers
indésirables sont bien détectés, marqués, mais restent dans le dossier
de courrier reçu. Oui, j'ai pourtant bien coché la case demandant de les
virer dans le dossier indésirables.
Que faire?
Merci.

Jean-Pierre L
Jean-Pierre L a formulé ce samedi :

[...]

Même question....

En fait, je suis un peu faux cul car je sais comment faire : réparation
d'erreurs disque sur le disque contenant le profil suivie d'une
défragmentation (je fais avec Norton Disk Doctor puis Speed Disk ; je
n'ai pas essayé avec les outils standard). J'ai trouvé ça empiriquement.
Je ne sais pas pourquoi, mais jusqu'à présent, tout est toujours rentré
dans l'ordre comme ça, aussi bien avec NS7.1 qu'avec TB, comme je viens
de le vérifier à l'instant. Je pensais qu'il s'agissait d'un petit bug
de NS, mais si ça refait le coup avec TB...Bizarre quand même, non?