Thunderbird, logiciel de messagerie par défaut

2 réponses
Christian Montessuit
Bonjour à tous,

Une installation de Microsoft Office 2007 a fait de Outlook mon
courrielleur par défaut.
Je ne me souviens plus de la marche à suivre pour rétablir Thunderbird
dans cette fonction :-(
Merci à qui voudra bien me rafraîchir la mémoire.

--
Christian Montessuit
" Il n'est pas de problème dont une absence de solution ne finisse par
venir à bout."
[Henri Queuille (Président du Conseil sous la IVe République]

2 réponses

Sergio
Il se trouve que Christian Montessuit a formulé :
Bonjour à tous,

Une installation de Microsoft Office 2007 a fait de Outlook mon courrielleur
par défaut.
Je ne me souviens plus de la marche à suivre pour rétablir Thunderbird dans
cette fonction :-(
Merci à qui voudra bien me rafraîchir la mémoire.

Options de TB, onglet "Général" et dans "paramètres système par défaut"
cocher "Toujours vérifier..." et relancer TB.

Par exemple...
Ou bien, dans les propriétés d'Internet Explorer, onglet "Programmes"
choisir TB pour le courrier électronique et éventuellement les news.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Christian Montessuit
Sergio s'est exprimé en ces termes le jeudi 13/11/2008 :

Options de TB, onglet "Général" et dans "paramètres système par défaut"
cocher "Toujours vérifier..." et relancer TB.

Merci beaucoup :-)

--
Christian Montessuit
" Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière."
[Philippe Geluck]