ThunderBird + Mac + Ngs = problème de dates

ASM
Salutatous

J'ai un problème quand je suis sur un news-group
et que je demande à Th un classement des articles
par sujets

Comme il ne donne que l'heure en tant que date du jour
les arbres des fils sont inexploitables
car par endroit le classement se fait aussi sur la date.

J'ai alors ces articles qui n'ont pas la date complète
qui se mettent dans le fil un peu n'importe où
(çà facilite pas la comprenette qui répond à qui et quand)

Il y a t'il une option pour avoir les dates complètes ?
- soit dans TH
- soit dans Mac Os 10.3.9

Fabien LE LEZ
On Tue, 27 Sep 2005 13:01:43 +0200, ASM
:

J'ai un problème quand je suis sur un news-group
et que je demande à Th un classement des articles
par sujets

fr.comp.infosystemes.www.navigateurs est dédié aux navigateurs. Pour
lecteurs de news, c'est fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.
ASM
Fabien LE LEZ a écrit :
[...]

Purée ! grâve erreur de ma part !
(je croyais avoir vu qu'on causait aussi de TH)

Bon ... on va voir à tenter de s'abonner à cet autre ng
que je ne savais pas exister.

çà n'avance pas mon schmillblick