thunderbird & mail avec liens & download ?

3 réponses
ptilou
Bonjour,

Ou et comment faire pour que certain liens de certains E-mail soit
automatiquement t=E9l=E9charg=E9 et stock=E9s sur mon DD local ?

Merci

Ptilou

3 réponses

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
ptilou wrote:

Ou et comment faire pour que certain liens de certains E-mail soit
automatiquement téléchargé et stockés sur mon DD local ?

Tu clique sur le lien, ensuite avec ton navigateur tu enregistre la page.

ptilou
On 2 mar, 16:13, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"
wrote:
ptilou wrote:
Ou et comment faire pour que certain liens de certains E-mail soit
automatiquement téléchargé et stockés sur mon DD local ?

Tu clique sur le lien, ensuite avec ton navigateur tu enregistre la page.

Merci, mais je cherhce un automatisme ...

Ptilou

--
Déjà Vendredi !

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ptilou wrote:
Ou et comment faire pour que certain liens de certains E-mail soit
automatiquement téléchargé et stockés sur mon DD local ?
Tu clique sur le lien, ensuite avec ton navigateur tu enregistre la page.

Merci,

Je t'en prie.

mais je cherhce un automatisme ...

Tu recommence plusieurs fois (~10 fois) avec les deux yeux ouverts, ensuite
~10fois avec un seul oeil, tu verras qu'au bout de la 20ème fois tu saura
le faire les yeux fermés.
Et voilà, c'est un automatisme.