Thunderbird et mail en indesirable: raison?

Le
Vincent Lefevre
Bonjour,

Y a-t-il un moyen de connaître la raison pour laquelle un courrier
a été marqué en indésirable dans Thunderbird (un peu comme ce que
fait SpamAssassin)?

Note: si Thunderbird ne fait que du filtrage bayésien, comment
connaître le pourcentage?

Merci d'avance pour toute info.

Olivier
Le #16335981
Le 15.07.2008 23:59, Vincent Lefevre a écrit :
[...]

Salut,

avec Mnenhy : il y a une possibilité :
"Outils/Statistiques au sujet des pourriels".

La version date du 6/2/2007. Il est possible qu'il faille modifier
un fichier ".rdf"[1] dans l'extension pour pouvoir l'installer sur
une version récente de thunderbird.
"Chez moi ça marche". Mais je ne suis pas responsable d'un plantage
chez toi.

[1] je n'ai pas son nom en tête mais c'est explicite (update.rdf ?).

--
Olivier
Vincent Lefevre
avec Mnenhy : il y a une possibilité :
"Outils/Statistiques au sujet des pourriels".

D'après je veux.

Vincent Lefevre
Le #16342291
Dans l'article Olivier