[thunderbird]mal_barré...

MELMOTH
Distribué sur fr.comp.mail,fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Message suivi sur fr.comp.mail
___________________________________
FU2 fr.comp.mail

Ave, hein..

Dites...Je ne Me souviens plus quel add-on il faut rajouter à
Thunderbird pour que, s'installant _en-dessous_ de la barre d'outils,
il permette d'installer d'autres icones/boutons sur cette barre...

Merci, en quelque sorte...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

André Tuytschaver
[...]

Je croyais que TB était une m..... pas possible à côté de l'incomparable
Becky que le monde entier t'envie ;-)

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de André Tuytschaver nous susurrait, le
dimanche 17/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
, les doux mélismes suivants :

Je croyais que TB était une m..... pas possible à côté de l'incomparable
Becky que le monde entier t'envie ;-)

Certes...
Mais Je M'amuse en ce moment à (re)tester les principaux courriéleurs
du commerce...
Thebat est définitivement HS...Une véritable daube...De loin _le pire_
de la petite dizaine que Je (re)teste en ces jours printaniers...

le chat baille

en souvenir

du bleu de la mer

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le lundi 18/02/2008,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

As-tu essayé Dreamail ? (branche dérivée de Foxmail)
http://www.dreammail-europe.org/

Connaissais pas...M'en vais de ce pas le tester...

(le look d'OE, les fonctions de FM mais pas les bugs ;-)
N'a pas encore les outils uniques de Becky! (comme la gestion élaborée
du threading, et surlignage de mots clés dans les mails) mais est
intéressant.

Tiens ?...Et commentdonquonfait pour surligner les mots-clés avec Becky
?!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le lundi 18/02/2008,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Dans les options > Onglet "KeyWord"

Ca Change de couleur les mots clés ou blocs de texte que tu as défini
dans le corps du mail, même dans un mail en texte brut.

C'est absolument génial, par exemple pour lire vite des rapports
automatiques envoyés par mail (par exemple je lui demande de mettre en
rouge tous les mots clés "failed" et vert "OK")

OK...
Décidément, Je découvre Becky! tous les jours, Moi !...
Je viens de tester Dreammail...Beuark...Un joujou complètement
inabouti, qui ne perpose pas le centième des fonctions de Becky! ou
même de Thunderbird ou Pegasus...
Ce truc fera long feu, à Mon avis...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
(supersedes )

[...]

inabouti, qui ne propose pas le centième des fonctions de Becky! Ou
même de Thunderbird, Gaston ou Pegasus...
Ce truc fera long feu, à Mon avis...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jean b.
bonsoir,

le dimanche 17 février 2008 à 19:53, vous, *MELMOTH*, avez écrit :

Mais Je M'amuse en ce moment à (re)tester les principaux
courriéleurs du commerce...

  J'en ai testé un certain nombre aussi et, depuis plusieurs années,
je me suis abonné à 40tude Dialog. Bon, il n'a pas tout, mais il
reste assez complet, paramétrable à souhait, visuellement sobre,
fonctionne même sur (cette daube de) Vista. Autonome, il peut
fonctionner sur une clé USB, sans avoir été spécialement conçu pour.

  Le seul gros reproche que je lui fais c'est que son dossier prend
vite de l'embompoint, surtout si on s'abonne à plusiers feeds de
news.

  Et il n'est plus maintenu depuis 3 ans...

  À un moment donné, Sylpheed Claws m'avait tenté, mais mes essais
alors n'étaient pas très concluants. Un copain m'avait conseillé
Pegasus, mais je n'ai jamais pu m'y faire.

--
jean b.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jean b. nous susurrait, le lundi
18/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47b9b8ce$0$24743$, les
doux mélismes suivants :

À un moment donné, Sylpheed Claws m'avait tenté, mais mes essais
alors n'étaient pas très concluants. Un copain m'avait conseillé
Pegasus, mais je n'ai jamais pu m'y faire.

Pegasus est probablement le courriéleur le plus puissant et le plus
complet qui existe...Mais effectivement, sa prise en main est délicate
et bizarroïde...
Dialog (comme d'ailleurs FortéAgent ou Thunderbird) propose certes un
module de courrier...Mais c'est _avant tout_ un lecteur de news, et il
vaut mieux selon moi se tourner vers un _vrai_ courriéleur dédié...
Et là, _rien_ ne remplace *Becky*...Rien...
(Sauf Pegasus, évidemment, qui le vaut largement)...
Rappelons en outre que Becky! propose aussi un module de lecture de
news...Pas fameux...
Décidément, je reste fidèle à l'adage "à chaque fonction un
logiciel"...Rien de pire que ces usines à gaz qui veulent tout faire,
et qui le font de manière plutôt médiocre...