thunderbird - Mark newsgroup read

Le
BL8s
Hello,

depuis ce matin (précisément le moment où je me suis abonné à un
newsgroup en cliquant sur une adresse news://), outre que j'ai du lui
redonner mes mots de passe (soit), il m'affiche des messages non lus
(nom du newsgroup en gras avec le nombre entre parrenthèses) alors que
j'ai tout lu, mais pire: un click-droit > Mark newsgroup read remets le
compteur à zero puis, subitement il me remet le nom du newsgroup en gras
avec le nombre entre parenthèses. Or tous les messages sont lus.

c'est très embêtant évidemment.
quelqu'un sais comment rétablir ca ?
merci
BL8s
Le #274548
BL8s wrote:

Hello,

c'est très embêtant évidemment.
quelqu'un sais comment rétablir ca ?
merci

comme une grosse brute, j'ai viré tous les .msf du .../profile/news
et ca repart ;-)