[Thunderbird] Marquage lu automatique des indésirables

Zyrtox
Bonjour à tous,

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il ne semble pas exister de
réglage permettant d'avoir une confiance aveugle en le filtre antispam
de Thunderbird, et empêcher que les messages considérés comme
indésirables soient marqués comme non lus à leur arrivée. Cela serait-
il évitable ?

--
David (Zyrtox) -+- http://www.gattaca.org
« Je hais comme la mort l'état de plagiaire ;

André Tuytschaver
[...]

Ici ils sont virés à la poubelle en "non lus"

--
Cordialement,