[Thunderbird] Marquage lu automatique des indésirables

1 réponse
Zyrtox
Bonjour à tous,

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il ne semble pas exister de
réglage permettant d'avoir une confiance aveugle en le filtre antispam
de Thunderbird, et empêcher que les messages considérés comme
indésirables soient marqués comme non lus à leur arrivée. Cela serait-
il évitable ?

--
David (Zyrtox) -+- http://www.gattaca.org
« Je hais comme la mort l'état de plagiaire ;
Mon verre n'est pas grand, mais je bois dans mon verre. » (Musset)

1 réponse

André Tuytschaver
Bonjour à tous,

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il ne semble pas exister de
réglage permettant d'avoir une confiance aveugle en le filtre antispam
de Thunderbird, et empêcher que les messages considérés comme
indésirables soient marqués comme non lus à leur arrivée. Cela serait-
il évitable ?

Ici ils sont virés à la poubelle en "non lus"

--
Cordialement,
________________
@ndré