[Thunderbird] menu de compte

Le
docanski
Bonsoir la foule,

Un détail m'agace profondément : le développement automatique du menu du
1er compte de messagerie quand on ouvre Thunderbird.
Quelqu'un connaît la solution pour que ce compte, au même titre que les
autres, reste bien tranquillement réduit, tout simplement ?

Cordialement,
--
docanski

Sergio
Le #6903481
docanski a utilisé son clavier pour écrire :

Cette extension ?
http://extensions.geckozone.org/FolderpaneTools

--
Serge http://leserged.online.fr/

docanski
Sergio nous narre ce qui suit en ce 11.06.2008 07:11 :

Cette extension ?
http://extensions.geckozone.org/FolderpaneTools

Moultes difficultés pour tenter de télécharger cette petite extension de
14 ko qui veut absolument s'installer en ligne (pas moyen de télécharger
et sauver sur le disque) ... et qui provoque un message d'erreur de la
part de mon courrielleur. Il ne veut pas s'installer :-(.
Peut-être à cause de mon système (Ubuntu) mais pourtant, celui-ci ne me
demande pas d'être loggé en root pour faire la manipulation.
Si seulement je pouvais sauver ce fichier sur disque (le clic droit +
"enregistrer sur le disque" ne fonctionne pas sous mon Linux), je
pourrais tenter de l'installer de manière moins cavalière qu'en
connexion. D'autant que celle-ci est une minable connexion RTC de
mauvaise qualité en raison de la vétusté des lignes téléphoniques de mon
bled : ça "crachotte" comme une poële à frire ... mais FT n'est
naturellement pas en cause, qu'ils disent, les ingénieurs de cette
maison. :-(

Merci pour ta contribution !

Cordialement,
--
docanski

Sergio
Le #6965181
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, Sergio
[...]

T'as bien bricolé ton Linux ? Je viens de tester sur une Ubuntu 8.04 +
Firefox 3.0RC2 + TB 2.0.0.14...

Le "clic-droit / enregistrer sous" fonctionne (et je l'ai déjà utilisé
moult foix...) L'installation dans TB ne pose pas de difficulté...

--
Serge http://leserged.online.fr/

docanski
Sergio nous narre ce qui suit en ce 12.06.2008 08:08 :

[...]

En réalité, je crois avoir de petits problèmes avec ma souris : j'ai
réessayé et me suis rendu compte que le clic droit sur le lien était
particulièrement fugitif (une fraction de seconde puis la fenêtre de
dialogue disparaît) mais qu'elle restait affichée quand je le gardais
enfoncé de manière prolongée. Bref, cette fonctionnalité est "revenue".
Mais n'a toujours pas modifié le résultat : j'obtiens un message
d'erreur : "/home/docanski/Documents/folderpane_tools-0.0.5.1-tb.xpi ne
pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."
Je suppose que si je basculais sous Win2k, je n'aurais pas d'autre
résultat puisque c'est le fichier source qui est en cause. :-(

Cordialement,
--
docanski

Olivier
Le #6992151
[impossibilité de télécharger un fichier avec firefox]
"/home/docanski/Documents/folderpane_tools-0.0.5.1-tb.xpi
[...]

Je suppose que si je basculais sous Win2k, je n'aurais pas d'autre
résultat puisque c'est le fichier source qui est en cause. :-(

Pour une raison que j'ignore, je n'ai également par réussi
à télécharger le fichier avec firefox.
Peut être une extension foireuse...
J'ai pallié le problème en utilisant un autre navigateur.

Pour revenir au sujet, l'extension fonctionne sur mon thunderbird
(nous utilisons un OS de la même famille) 2.0.0.12 mais je ne suis
pas sur que l'extension résolve ton problème.

--
Olivier